Garantie & réparations

in-lite accorde une grande attention à la réalisation technique de toutes ses armatures et appliques. Ce n'est pas par hasard que nos armatures et transformateurs sont garantis cinq ans.

Faire valoir la garantie in-lite

Si, contre toute attente, un problème se présente, vous pouvez faire valoir la garantie auprès du jardinier ou du revendeur qui vous a vendu les produits. Le ticket ou la facture d'achat tient lieu de certificat de garantie : conservez-le donc précieusement !

Produit de remplacement

Même lorsqu'un produit n'est pas réparable, un exemplaire de remplacement vous sera toujours fourni, dans le délai de garantie. Si le modèle souhaité n'est plus disponible, nous vous proposerons une alternative adéquate.

Vous avez ainsi l'assurance d'apprécier sans souci l'éclairage de votre jardin !

LET OP! ATTENTION ! Les composants du système in-lite doivent être montés de manière à rester toujours accessibles pour les remplacer. Cette règle s'applique aux armatures, transformateurs, raccords Easy-Lock, raccords de câble (CC-2) et au mini-connecteur. L'utilisation dans le système de composants non fournis par in-lite annule la garantie. Les lampes à incandescence halogène et à incandescence classique remplaçables sont exclues ; aucun droit ne peut être revendiqué en raison des durées de vie annoncées pour les sources lumineuses (LED). En cas de produit de remplacement, il n'est possible de faire valoir la garantie que durant le reste du délai déjà en cours.
Garantie