• Design néerlandais de qualité
  • Économique & durable
  • Simplicité & flexibilité
  • Garantie de 5 ans
Plus d’informations

Dans le jardin d'Helen & Folly

helen_folly

Une oasis de verdure

Le jardin d'Helen et Folly est une oasis de verdure, au centre du village de Hendrik-Ido-Ambacht. Ce qui attire le plus le regard dans le jardin, c'est le katsura/arbre à caramel, un arbre avec une magnifique feuille verte en forme de cœur. L'arbre donne non seulement une belle image, vu du salon ; mais il offre également l'ombre nécessaire durant les journées chaudes d'été. " Nous avons suspendu un fauteuil à l'arbre, pour pouvoir savourer l'ombre en été. C'est un véritable endroit rêvé ", déclare Helen. " Par ailleurs, l'arbre apporte de l'ombre pour notre coin salle à manger, ce qui est délicieux lorsque nous commençons un barbecue par une après-midi d'été. Et pour cela, l'éclairage vient apporter un supplément de beauté plus tard dans la soirée ", complète Folly.

tuin helen folly

L'accent sur le magnifique katsura

Dans le jardin, de l'éclairage a été placé à différents endroits. Bien entendu, la verdure dans les bordures est éclairée. Étant donné la végétation haute, l'armature LIV DARK a été choisie. Le katsura est éclairé par trois armatures NERO, ce qui permet d'éclairer de manière égale l'ensemble de la cime. Les spots NERO sont positionnés dans le gravier autour du caillebotis, ce qui fait que la source de lumière est pratiquement invisible à partir du fauteuil suspendu.

helen en folly vanuit huis

De la profondeur dans le jardin

" De la maison, nous avons en fait toujours une vue sur le jardin. Avec l'armature HYVE 22 dans l'escalier et les spots à l'arrière du jardin, nous avons d'un coup beaucoup plus de profondeur dans le jardin. ", déclare Helen. L'éclairage dans l'escalier a également une raison fonctionnelle. Les lumières permettent d'obtenir plus de visibilité, ce qui est bon pour la sécurité. Pour la même raison, l'applique WEDGE WHITE est placée sur le bardage. Elle offre une visibilité sur la porte du cabanon et le portail, ce qui est très pratique et agréable lorsque les enfants rentrent à la maison le soir. " Par ailleurs ce que je trouve très agréable avec les appliques murales, c'est la couleur et la manière dont elles sont positionnées. Tout le monde les remarque et elles renforcent encore le thème noir et blanc de notre jardin. ", ajoute Helen.

helen en folly katsura boom
helen en folly wedge white
helen en folly hangstoel
inspiration

Vous voulez puiser encore plus d'inspiration ?

Vous aimeriez savoir comment tirer parti d'un éclairage pour votre jardin ? Notre page d'inspiration vous explique notamment comment mettre en valeur les endroits de votre jardin que vous préférez et vous permet d'explorer le jardin virtuel.

Regarder inspiration