• Design néerlandais de qualité
  • Économique & durable
  • Simplicité & flexibilité
  • Garantie de 5 ans
Plus d’informations

Installer l’éclairage in-lite en 5 étapes

ÉTAPE 3 : EASY-LOCK

ÉTAPE 3 : EASY-LOCK

L’étape 3, le raccordement de l’Easy-Lock, intervient après la pose du câble. Avec l’Easy-Lock, vous pouvez raccorder facilement une armature sur le câble 12 volts. Easy-Lock est un élément important de notre système, une bonne connexion au câble garantit une bonne conduite de l’électricité et donc un rendement lumineux optimal.

Notre Easy-Lock s’adapte parfaitement sur le câble 12 volts et un gel spécial protège la connexion contre l’humidité et d’autres influences extérieures. Serrez la goulotte sur le câble, insérez la goulotte avec le câble dans l’Easy-Lock et vissez l’embout jusqu’à ce que vous entendiez un déclic. Vérifiez toujours que l’embout est fixé bien droit sur l'Easy-Lock. Si vous souhaitez déplacer ou remplacer une lampe, cela ne pose aucun problème. Le raccord Easy-Lock se dévisse facilement et peut être raccordé à nouveau sur le câble, au même endroit ou ailleurs. Le câble se remet automatiquement à fonctionner.

Attention ! La vidéo montre deux types de goulottes (une petite pour le câble 14/2 et une grande pour le câble 10/2). Suite à une mise à jour de notre câble 10/2, nous ne fournissons plus avec les armatures qu’un seul type de goulotte qui convient pour les deux câbles. 

 

Veillez à ce que l’Easy-Lock reste toujours accessible

Installez toujours l'Easy-Lock de telle sorte que vous puissiez, plus tard, y accéder facilement. Si vous allez œuvrer avec des spots de sol de Ø 60 mm, tenez compte du fait que vous poserez l'Easy-Lock juste au-dessous du trou percé. Avec les spots de sol de 22 mm, l'Easy-Lock ne passera pas par le trou percé. Vous devez donc œuvrer avec des rallonges. Raccordez ensuite l'Easy-Lock à un câble principal facilement accessible. Ce qui vous évitera plus tard des problèmes imprévus.

Étape 2 : câble

Le câble n’est pas encore posé ? Passez à l’étape 2 afin d'en apprendre plus sur la pose du câble, la réalisation d’une dérivation et la finition du câble.

ÉTAPE 2

Étape 4 : Mini-connecteur

Le mini-connecteur connecte l’armature au raccord Easy-Lock. Pour d’autres informations sur le raccordement du mini-connecteur, passez à l’étape 4.

ÉTAPE 4