• Design néerlandais de qualité
  • Économique & durable
  • Simplicité & flexibilité
  • Garantie de 5 ans
Plus d’informations

Installer l’éclairage in-lite en 5 étapes

ÉTAPE 4 : MINI-CONNECTEUR

ÉTAPE 4 : MINI-CONNECTEUR

Il est temps de passer à l’étape 4 : le mini-connecteur ! Le mini-connecteur connecte l’armature au raccord Easy-Lock. Le raccordement est protégé de l'humidité et des salissures par la gaine souple en PVC. Le mini-connecteur permet de faire passer facilement le câble de l’armature dans un trou à travers une dalle ou une paroi.

La vidéo vous montre comment raccorder le mini-connecteur.

Rallonge

En standard, le câble de nos luminaires a une longueur d’environ 60 cm (les longueurs exactes sont mentionnées dans le manuel du produit et sur le site Internet). Si vous voulez placer une armature plus éloignée du câble principal ou monter une applique en hauteur, vous pouvez utiliser une rallonge. Vous placerez celle-ci entre le mini-connecteur de l’armature et celui de l'Easy-Lock.

Nous proposons des rallonges d’une longueur de 1, 2 et 3 mètres.

Attention !

Montez les composants du système in-lite de telle manière qu'ils soient toujours accessibles au cas où il faudrait les remplacer. Cela vaut pour les armatures, transformateurs, Easy-Locks, raccords de câble (CC-2) et le mini-connecteur.

Étape 3 : Easy-Lock

Vous voulez en savoir plus sur le raccordement de l’Easy-Lock ? Revenez vers l’étape 3 !

ÉTAPE 3

Étape 5 : armature

Il est temps de raccorder (vous même) la (les) lampe(s) ! Passez à l’étape 5 pour en savoir plus sur le raccordement d’armatures verticales, d’appliques murales, de spots de sol et de spots extérieurs.

ÉTAPE 5