• Design néerlandais de qualité
  • Économique & durable
  • Simplicité & flexibilité
  • Garantie de 5 ans
Plus d’informations

Installer l’éclairage in-lite en 5 étapes

Étape 1 : Transformateur

Étape 1 : Transformateur

L’éclairage extérieur in-lite est basé sur la basse tension (12 volts), ce qui signifie que vous pouvez raccorder vous-même l’éclairage facilement et en toute sécurité. La vidéo vous montre comment installer correctement le transformateur et le capteur de lumière.

Cosses de câble pour une bonne conduction électrique

Raccordez toujours le câble sur le transformateur à l'aide des cosses fournies. Regardez sur la vidéo comment monter les cosses de câble.

Installation et/ou prolongement du capteur de lumière

Lors du raccordement du transformateur, vous pouviez déjà voir comment raccorder le capteur de lumière. Cette vidéo montre comment vous pouvez prolonger le câble du capteur de lumière.

Réglage du transformateur

Une fois que vous avez installé le capteur de lumière, vous pouvez régler le transformateur. Notre transformateur dispose de différentes options.

Conseils d'installation

Vous voulez lire encore une fois tranquillement les conseils les plus pratiques du processus d’installation ? Dans ce cas, téléchargez la notice d’installation. Elle contient, pour chaque étape, les principaux conseils pour installer un système in-lite de qualité professionnelle.

Télécharger la notice d'installation

Étape 2 : Câble

Il est temps de dérouler le câble ! Passez à l’étape 2 afin d'en apprendre plus sur la pose du câble, la réalisation d’une dérivation et la finition du câble.

Étape 2